Comment ajouter la section avec une description fixe à une impression ?

 

Le système Comarch ERP XT permet de définir la section avec une description fixe sur les impressions des documents.

Ci-dessous, vous trouverez l’exemple d’ajout d’une telle section à l’impression de la facture.

Première étape – sélectionnez depuis le menu latéral : Configuration >>> Paramètres >>> Éditeur d’impression.

 

Deuxième étape – choisissez depuis le menu contextuel l’option d’ajout d’un nouveau modèle de l’impression et sélectionnez l’impression de la facture.

 

 

Troisième étape – tapez dans le formulaire affiché le nom de votre impression et cliquez la mosaïque « Ajouter votre section ».

 

Ceci fait, la fenêtre d’ajout d’une nouvelle section apparaît. Ensuite, tapez le nom de la section et définissez sa mise en forme. L’étape suivante consiste à définir le texte de la description fixe. Pour cela, cliquez la mosaïque « Nouvel élément de la section ».

 

C:\Users\thomas.gomes\Desktop\ERPXT Online Help\HELP FR\HELP FR\02 Jak dodać na wydruku sekcję ze stałym opisem\02 Ajouter section fixe impression5.JPG

Ainsi, la fenêtre où vous pouvez insérer votre description fixe s’affiche.

Cochez la case « Texte fixe » et tapez le texte. Cliquez sur « Ajouter » et définissez la mise en forme de votre nouvelle description.

Ensuite, cliquez sur « OK ».

 

C:\Users\thomas.gomes\Desktop\ERPXT Online Help\HELP FR\HELP FR\02 Jak dodać na wydruku sekcję ze stałym opisem\02 Ajouter section fixe impression6.JPG

 

Quatrième étape – votre nouvelle section apparaît sur l’impression à la fin de la liste. Il ne reste maintenant qu’à déterminer où elle doit se trouver par défaut sur l’impression de la sortie papier. Pour cela, glissez votre section et déposez-la dans un endroit souhaité.

Enregistrez le modèle modifié.

 

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