Comment ajouter/modifier un mode de paiement ?

 

Comarch ERP XT vous permet d’ajouter et de modifier les modes de paiement utilisés pour régler les paiements avec vos clients/fournisseurs.

Pour ajouter un nouveau mode de paiement, procédez de la manière suivante :

Première étape – choisissez Configuration >>> Paramètres >>> Modes de paiement.

 

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Deuxième étape – la liste des modes de paiement apparaît. Pour en ajouter un nouveau, choisissez l’option « Ajouter » disponible dans le menu contextuel.

C:\Users\thomas.gomes\Desktop\ERPXT Online Help\HELP FR\HELP FR\15 Jak dodac-zmienic formy platnosci\15 ajouter mode paiement2.JPG

Troisième étape – dans le formulaire ouvert, tapez le nom de votre mode de paiement et la date d’échéance. En outre, vous pouvez le définir en tant que mode de paiement par défaut. Cela veut dire que ce mode de paiement sera défini automatiquement dans tous les documents saisis dans le système. Une fois les données entrées, enregistrez le formulaire.

C:\Users\thomas.gomes\Desktop\ERPXT Online Help\HELP FR\HELP FR\15 Jak dodac-zmienic formy platnosci\15 ajouter mode paiement3.JPG

 

Pour modifier les données du mode de paiement existant, procédez de la manière suivante :

Première étape – choisissez Configuration >>> Paramètres >>> Modes de paiement.

Deuxième étape – sélectionnez sur la liste des modes de paiement un mode de paiement que vous souhaitez modifier et choisissez l’option « Modifier » depuis le menu contextuel.

Troisième étape – apportez des modifications au formulaire ouvert et enregistrez-le.

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